GTfusion Dunlop - Organisation d'Evénements autour de la simulation automobile - GT5


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

GTfusion Dunlop - Organisation d'Evénements autour de la simulation automobile - GT5
GTfusion Dunlop - Organisation d'Evénements autour de la simulation automobile - GT5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Inscription TEAM NEO

3 participants

Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Inscription TEAM NEO

Message  NEO_SNEIJDER_N10 Lun 1 Aoû - 16:11

Pseudo : NEO_SNEIJDER_N10 (je m'occupe de l'inscription mais le chef de team est NEO_BOOSTER il est anglais)
Pseudo GT5: NEO_SNEIJDER_N10
Prénom: David
Age: 18
Lieu: Arras
Adresse E-MAIL: f-torres-n9.liverpool@hotmail.fr

Nom de la team: Team NEO ( New Elite Opposition)
Nombre d'adhérents: Entre 15 et 17 réguliers répartis sur F1 2010 et GT5 (10 environ sur GT5)
Nombre de pilotes intéressés par le GT Fusion: Entre 3 et 5 (mais celà pourrait augmenter): NEO_BLUR ; NEO_BOOSTER ; NEO_SNEIJDER_N10 ; NEO_DAAN ; NEO_WEBDEXTER
Adresse de notre forum: http://neweliteopposition.webs.com/ mais nous utilisons surtout le site sur lequel on organise un championnat qui est : http://racedrivergrid.forumcircle.com/portal.php

Historique de notre team: Team crée en Janvier 2010 après l'éclatement en 2 d'une très grosse team la team PRO. Cette team NEO était au départ composée de 5 ou 6 membres qui sont pour la plupart encore là. J'ai rejoint la team en juillet 2010 après avoir quitté aussi une très grosse team qu'était la team TSR. La team NEO qui était organisatrice du championnat RLR car l'organisateur NEO_BLUR qui organise des championnats depuis avril 2009 a été l'un des créateurs de la team qui est géré aujourd'hui par NEO_BOOSTER mais NEO_BLUR joue toujours un role prépondérant. Donc au départ c'était une petite team qu'il fallait reconstruire de nouveau dans un championnat ou s'affrontait de très grosses teams la team NEO semblait petite mais grace à l'influence et au talent de NEO_BLUR il a su faire grandir cette team et je l'ai rejoint en juillet 2010 après qu'il m'ait proposé un très gros challenge pour la dernière saison sur GRID où nous avons d'ailleurs remporté le championnat pilote. Nous nous sommes ensuite mis sur F1 2010 où nous avons commencé un nouveau championnat puis désormais sur GT5 où nous avons un championnat qui tourne très bien avec une fréquentation de 30 à 40 personnes chaque week end et même de 50 certains weeks end. Nous avons dans notre championnat des personnes de très bons niveaux qui donnent à la team NEO du fil à retordre mais l'essentiel est de prendre du plaisir. Mais nous nous sommes dit que celà pourrait être enrichissant de venir concourrir avec de nouvelles personnes, de nouvelles teams car au final dans notre championnat on joue à peu près toujours avec les mêmes personnes et même si on prend du plaisir celà est toujours bon de rouler avec de nouveaux pilotes surtout que nous avons vu qu'il y a ici des teams hongroises, polonaises, portugaises avec lesquelles nous n'avons jamais joué car dans notre championnat les nationalités sont principalement britanniques, américaines, australiennes, néerlandaises, françaises et nous avons également un brésilien. Donc en résumé nous sommes une team qui avons de l'expérience de course, qui avons de l'expérience dans le fair-play car on doit aussi gérer ces soucis dans notre championnat donc nous sommes sérieux.

Bannière: A suivre

Logo: A suivre:

Commentaire personnel: Nous serons ravis de jouer avec vous et pour nous ce qui compte c'est le fair-play et le bon comportement en course. Un accrochage peut toujours arriver mais le plus important c'est de relaisser passer le pilote qu'on a accroché et faire le plus attention possible pour ne pas que ça arrive.
Comment avez-vous connu GT Fusion: En visitant le site de la team GTRacing où je fais les championnats DTM et GT300 j'ai vu cette rubrique GT Fusion et j'ai été voir par curiosité et ça m'a bien plu j'en ai parlé à la team et ils ont accepté que j'inscrive la team.

Merci d'avoir lu la présentation et à bientot sur la piste j'espère.
David
La TEAM NEO.




NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Re: Inscription TEAM NEO

Message  GTracing_Gismo Mer 3 Aoû - 11:56

Salut David,

Je vois à l'instant ta superbe présentation et apprend plein de choses! Wink

Petite question, a qui as-tu parlé de ton inscription chez nous?

GTracing_Gismo
Team manager
Team manager

Messages : 188
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 57
Localisation : Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Re: Inscription TEAM NEO

Message  NEO_SNEIJDER_N10 Mer 3 Aoû - 13:51

J'en avais parlé avec Jonas la dernière fois je crois mais c'était juste un projet encore mais comme les gens de notre team étaient intéressés nous nous sommes lancés Smile
Mais quand je dis j'en ai parlé à la team là dans comment avez-vous connu GT Fusion je parle de ma team mais sinon j'en avais discuté vite fait avec Jojo histoire de parler x)
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Re: Inscription TEAM NEO

Message  GTracing_inferno Mer 3 Aoû - 19:01

Désolé,

Nous n'acceptons plus de team Française, nous sommes déjà de trop et nous ne voulons pas que celui-ci devienne un championnat Français
GTracing_inferno
GTracing_inferno
Staff
Staff

Messages : 96
Date d'inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Re: Inscription TEAM NEO

Message  NEO_SNEIJDER_N10 Mer 3 Aoû - 21:57

Inferno il n'y a que moi qui suis français les autres sont soit anglais soit néerlandais donc on ne peut pas considerer ça comme une team française tu peux vérifier le lien du site de la team est en anglais de même que le site du forum. Nous sommes en tout 2 français et un belge francophone dans la team le reste est composé d'anglais, de gallois, de néerlandais, d'américains. Wink
NEO_SNEIJDER_N10
NEO_SNEIJDER_N10

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 30
Localisation : Arras

Revenir en haut Aller en bas

Inscription TEAM NEO Empty Re: Inscription TEAM NEO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum